Hébergement juridique

Un hébergement juridique, administratif et comptable

L’avantage d’intégrer une couveuse BGE est que vous disposez d’un cadre juridique sécurisant pour tester votre entreprise, produire et commercialiser vos biens et services.

Le contrat CAPE – Contrat d’Appui au Projet d’Entreprise – vous permet en effet de conserver à la fois votre statut (demandeur d’emploi, CSP, salarié à temps partiel) et vos revenus pendant cette période de test d’activité.

Vous êtes également couvert par l’assurance responsabilité professionnelle de la couveuse.

Facturer sans vous immatriculer !

De plus, vous n’avez pas à immatriculer votre entreprise : vous êtes sous l’hébergement juridique de la couveuse BGE. Cela signifie que vous pouvez facturer vos produits et services avec le numéro SIRET de la couveuse.

Consacrez-vous au développement de votre projet : nous nous chargeons du reste.

Vous bénéficiez aussi d’un appui administratif et comptable. Plus concrètement, nous nous occupons du suivi et de la validation de vos produits et charges (achats, et factures), des déclarations et du paiement de la TVA.

Nous gérons également pour vous les éventuels bordereaux de rétribution (équivalent aux fiches de paie) et toutes les déclarations fiscales et sociales.

Notre priorité : vous permettre de vous consacrer entièrement au développement de votre projet d’entreprise. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le test marché de votre activité et l’apprentissage du métier d’entrepreneur.

DEMANDE D'INFORMATIONS 

DEMANDE D'INFORMATIONS 

RÉUNIONS D'INFORMATION